INFOS :
  Avis et communiqués Contrôler votre inscription

Important communiqué du Conseil d'Orientation et de Supervision à l'endroit du public

Le Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste Electorale Permanente Informatisée (COS-LEPI) porte à la connaissance du public que, conformément à la loi N°2013-06 du 25 novembre  2013 portant code électoral en République du Benin, l’actualisation du Fichier Electoral National en vue de mettre à jour la Liste Electorale Permanente Informatisée, démarre le 1er Octobre 2015 sur l’ensemble du territoire national et à l’étranger.

A cet effet, le COS-LEPI déploiera une mission sur toute l’étendue du territoire national pour procéder à :

- l’installation des Commissions Communales d’Actualisation (CCA) ;

- l’élection des membres du bureau des CCA ;

- la formation des membres des CCA ;

- la transmission des listes électorales pour affichage.

Les activités susmentionnées se dérouleront du dimanche 27 septembre au jeudi 1er octobre 2015 selon la programmation faite à cet effet.

Par ailleurs, le COS-LEPI informe les Béninois de l’étranger qu’ils peuvent formuler leur requête de modification des données ou d’inscription en ligne sur le site  www.coslepi-antbenin.org  ou le sur le lien: diaspora.coslepi-antbenin.org à partir du 1er Octobre 2015.

Enfin, le COS-LEPI invite les coordonnateurs départementaux, de zone, les assistants, et les chargés de mission à se rendre diligemment au Stade de l’Amitié de Kouhounou, le dimanche 27 septembre 2015 à 08 heures précises en vue de suivre la formation des formateurs.

Agblangandan, le 25 septembre 2015

 Vice-Président du COS-LEPI

 

 Abdoulaye GOUNOU

Télécharger : #

Publié le : 25-09-2015


RENA / LEPI - © 2013 Mentions Légales